306 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

D

Daniel B. classificado

Accueil très bien et personnel très souriant. Par contre 1h pour avoir un dzne d'huitres ... et tarif pratiqué sur les vins ...

24/11/2025 11:37
t

thomas g. classificado

24/11/2025 06:29
C

Catherine K. classificado

23/11/2025 05:02
L

Laure B. classificado

Lieu typé « bord de mer » sympa pour déguster de bonnes huîtres.

23/11/2025 02:03

Julien V. classificado

23/11/2025 09:41
X

Xavier F. classificado

Bonjour, nous avons déjeuné à la cabane à huîtres, il faisait froid dans le restaurant ce n’est pas agréable et en plus nous avons eu tous les deux une diarrhée . La nourriture était bonne peut-être que les moules en sont la cause ???

21/11/2025 09:42
H

HUU THANG N. classificado

21/11/2025 09:01
P

Philippe D. classificado

L'accueil n'a pas d'âme. Il y a vraiment un problème de propreté. En effet j'ai été dans l'obligation d'essuyer nos verres à vin, pour enlever les traces de lèvres sur nos 3 verres. Le rebord de la fenêtre était avec de la poussière, alors que notre table se trouvait au bords de cette même fenêtre. Je n'ai pas réussi à avoir un sourire du patron qui était dans son service, malgré toute mes politesses en arrivant et en partant. Seule la serveuse à pu sourire après avoir insisté. Nous avons mangé des huitres, qui étaient correcte, mais avec un citron pour 3 et le vinaigre et échalote pas bon du tout !!

20/11/2025 08:40
L

Laurent M. classificado

16/11/2025 06:56
J

Jim L. classificado

J'ai dîné à La Cabane à Huîtres avec deux amis en début de semaine. C'était la deuxième fois que j'y mangeais. La cuisine et l'ambiance sont excellentes, la carte des vins est bien fournie et le choix de fruits de mer crus et de plateaux est exceptionnel. Le seul bémol, à chaque fois, a été la lenteur du service. Nous avons attendu près de 20 minutes avant de pouvoir commander nos boissons et obtenir de l'eau, puis environ 40 minutes après avoir passé commande avant d'être servis. J'y retournerai probablement, mais j'en tiendrai compte lors de ma prochaine visite.

14/11/2025 08:00